Les dragonours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragonours

Les aventuriers du Serveur perdu !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu parles d'un accueil :(

+6
flematator
Zenobie
Rancunier(HeckeL)
shin67 (pil_ou_face)
inquisounette
lapinrose
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tu parles d'un accueil :( Empty Tu parles d'un accueil :( Jeu 2 Avr - 12:04

lapinrose

lapinrose

Jsuis là, en attente. Même po accès à la partie privée. Et ya personne qui me souhaite la bienvenue Sad

Vous m'aimez plus Crying or Very sad

2Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Jeu 2 Avr - 12:08

inquisounette

inquisounette

^^ leoporidé râleur va albino

3Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Jeu 2 Avr - 14:27

shin67 (pil_ou_face)

shin67 (pil_ou_face)

et ben mon lapin coloré, qu'est ce qui se passe?

T'as perdu Epo? Very Happy

4Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Jeu 2 Avr - 19:17

Rancunier(HeckeL)

Rancunier(HeckeL)
Admin

tu attire trop les filles c'est pour ca !

du coup tout les mec son jaloux Sad

5Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Jeu 2 Avr - 21:12

Zenobie

Zenobie
Admin

Ben qu'est-ce que tu fiches là, tu voulais pas venir !?! Suspect

https://nextgeneration.forumactif.com

6Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Jeu 2 Avr - 21:28

inquisounette

inquisounette

et fiona passe demain pirat

7Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Lun 13 Avr - 11:36

flematator

flematator

salut lapin Cool

8Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Lun 29 Juin - 13:51

zabou



coucou tout le monde !!!
Pas sur que quelqu'un passe encore ici, mais au cas ou...

Alors, tout d'abord toutes mes excuses pour vous avoir laissé tomber mais c'est bien evidemment indépendant de ma volonté... (et je m'en serai bien passé)

J'espère que vous allez tous très bien, je n'ai hélas pas suivi les péripéties de la fin du serveur mais je suis déolée que vous l'ayez perdu... je suis persuadée que vous n'avez pas démérité et que vous avez surement été l'objet de nuits blanches chez vos adversaires.

Voili voilou... si toutefois vous passez par ici, je vous donnerai quelques explications concernant les raisons de mon abandon...

J'espère ne pas avoir laissé une trop mauvaise image, car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer à vos côtés.

Bises et peut-être à b1tot

9Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Lun 29 Juin - 23:17

dba59

dba59

si si ya toujours de la visite.
ca fait plaisirs de te revoir par ici ( elle vit toujours) apres ton depart impromptu Wink si tu peux nous précisé un peu le pb sans etre indiscret Smile

on s'est partagé tes villages avec ceux du coin et on a continué a mettre le souk dans les parages, et la on a repris le nouveau S7avec une bonne partie de l'équipe plus des nouveaux.

10Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Mar 30 Juin - 0:02

inquisounette

inquisounette

salut zabou,


content de te revoir après une désertion aussi subite, comment tu vas?

11Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Mar 30 Juin - 0:16

shin67 (pil_ou_face)

shin67 (pil_ou_face)

salut zabou
(même si je te connais pas^^)

12Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Mar 30 Juin - 1:05

Lucille

Lucille

Coucou Zabou !

Tu vas bien?
Tu fais partie de la catégorie "les travianistes d'été"

Tu viens voir ce qui se passe, au moment où "les travianistes d'hiver" vont se barrer en vacances? Very Happy

...Mais bon, ici, ya que des travianistes forcenés tous temps et toutes saisons affraid

....(euh, non, pas moi, moi, je pars n'importe quand bom )

13Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Mer 1 Juil - 10:37

zabou



cheers dba, inquis et Lucille !!!!
Ca fait plaisir de vous retrouver...
Hello Shin67 nouveau ou ancien qui n'a pas su décrocher ? Wink

@dba .. j'espère que vous avez trouvé mes villages à votre gout Laughing
Les raisons de mon arrêt "impromptu" je préfèrerai les donner en privé Rolling Eyes disons que j'ai eu des "soucis" de santé, je récupère tout doux...

Inquissounette, tu ne devais pas arrêter après le S7 ? si je me souviens... à cause de tes études .. je me mélange peut-être un peu..

Lucille ma voisine Laughing j'espère que tu as pris aussi quelques uns de mes villages...

Alors qui d'autres a ressigné ? ou replongé.. :lol

14Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Mer 1 Juil - 22:18

shin67 (pil_ou_face)

shin67 (pil_ou_face)

j'ai joué avec quelques comptes sur le S7 (l'ancien) dont badboys67 et Charles Maldoro et un autre où lulu était ma voisine avec le compte de Nani mais je me souviens plus du nom, je me souviens juste que j'étais gaulois.

Je me suis fait explosé par Inquis, Hédo et Ténébrus puis j'ai repris le compte de Haiepierre où j'ai pû taper quelques Skyzos.


enfin voilà, je suis plus tout neuf.

Et bonne guérison, la santé c'est important.

15Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Jeu 2 Juil - 0:15

Lucille

Lucille

shin67 a écrit:
Je me suis fait explosé par Inquis, Hédo et Ténébrus puis j'ai repris le compte de Haiepierre où j'ai pû taper quelques Skyzos.

....et par moi, mais il ne veut même plus se rappeler qu'il s'appelait Vard à ce moment-là geek

16Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Jeu 2 Juil - 2:21

lapinrose

lapinrose

Kikou Zabou !

Un plaisir de te revoir (euh de te lire plutôt).
J'espère que tu te remets de tes ennuis et que tout roulera bientôt.

Ya Epopo qui traine par là. Mais comme elle a décidé de faire la gueule (comme d'hab quoi), si ca se trouve, elle dira rien. Question accueil, on peut po compter sur elle toute façon.

17Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Jeu 2 Juil - 12:23

shin67 (pil_ou_face)

shin67 (pil_ou_face)

Lucille a écrit:
shin67 a écrit:
Je me suis fait explosé par Inquis, Hédo et Ténébrus puis j'ai repris le compte de Haiepierre où j'ai pû taper quelques Skyzos.

....et par moi, mais il ne veut même plus se rappeler qu'il s'appelait Vard à ce moment-là geek


ah oui vard, merci Lulu Very Happy

18Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Jeu 2 Juil - 20:53

Gougou (JecKeL)

Gougou (JecKeL)

Zabou, madre de dios, tu es de retour, content de te savoir parmi nous. On se posait vraiment des questions à ton sujet avec rancunier. Désolé pour ton soucis de santé, j'espère que tout va mieux maintenant. Wink

Pour tes vivis, ils ont été utilisés à bon escient ils étaient trés goutus et proche du Vplan, un vrai régal geek

19Tu parles d'un accueil :( Empty Re: Tu parles d'un accueil :( Ven 3 Juil - 13:27

dba59

dba59

si tu es la c'est que ca va deja mieux et c'est le principal. profite bien de la vie on a qu'une Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum