Les dragonours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dragonours

Les aventuriers du Serveur perdu !!!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature jay06

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature jay06 Empty candidature jay06 Dim 22 Nov - 15:11

jay06

jay06

Bonjour à toutes et à tous !

suite à une discussion avec mon voisin marciano, je voudrais poser ma candidature pour rejoindre votre alliance.
merci de me donner la marche à suivre !

amicalement,
jay06

2candidature jay06 Empty Re: candidature jay06 Dim 22 Nov - 16:05

shin67 (pil_ou_face)

shin67 (pil_ou_face)

ben commence à te présenter, à nous parlez de ta façon de jouer de ton expérience

3candidature jay06 Empty Re: candidature jay06 Dim 22 Nov - 16:06

inquisounette

inquisounette

on peut faire ca en public toute façon ya personne qui passe sur notre forum^^

sinon bienvenu et euhh bon dimanche Very Happy

4candidature jay06 Empty Re: candidature jay06 Dim 22 Nov - 16:23

jay06

jay06

d'accord donc je me lance !

pseudo : jay06 http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=78280
peuple : romains
population, classement : 8307, 1176
armée : plutôt défensif mais je peux produire de l'off sans soucis ; j'ai envoyé mes troupes, ma production journalière de troupes ainsi que mon taux de troupes à marciano, je peux l'envoyer à un autre membre de l'alliance sans soucis !
map : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=3Dragons&player=jay06&groupby=alliance&casen=on&format=png&
temps passé sur travian : je joue environ 4 heures par jour, je fais plusieurs connections par jour qui ne dure pas longtemps mais très fréquemment ce qui fait que je suis très réactif

alliance actuelle : RS, petite alliance où rien ne bouge, pas d'esprit d'alliance...
pourquoi les 3Dragons : déjà pour la situation géographique de l'alliance, ensuite parce que marciano mon voisin et fidèle allié m'a toujours vanté la cohésion de votre alliance ; vous êtes une petite alliance en nombre mais terriblement efficace ce qui prouve le bon fonctionnement de votre alliance. c'est exactement ce que je recherche, une alliance où tout le monde peut compter sur les autres. je n'hésite pas à envoyer des assist s'il le faut (vous pouvez demander à marciano...) et à "sacrifier" mon armée pour le bien de l'alliance.

expérience travian : le s7 est mon premier serveur, je joue aussi sur le s3 où je suis dans une ally du top20.

dans la vie réelle : j'ai 29 ans, j'ai une petite fille et je suis prof à nice

je pense avoir fait le tour, bien sûr je reste disponible pour répondre aux diverses questions que vous auriez !

merci de m'avoir lu,

jay06

5candidature jay06 Empty Re: candidature jay06 Dim 22 Nov - 19:42

marciano

marciano

salut jay Very Happy

sinon c'est un tres bon allié qui a toujours repondu a mes demandes de def sans exeption, il m'a aidé a tapé sur le.boucher aussi a une epoque, il a fini par deleted^^.

On pourrai peut etre lui faire une petite ambassade, je sais c'est weekend et je sent que inquis a la flemme Smile

6candidature jay06 Empty Re: candidature jay06 Dim 29 Nov - 23:53

shin67 (pil_ou_face)

shin67 (pil_ou_face)

bon, faudrait s'occuper de cette candidature candidature jay06 Icon_biggrin

7candidature jay06 Empty Re: candidature jay06 Lun 30 Nov - 0:02

inquisounette

inquisounette

ben j'ai la flemme,

d'ailleurs j'ai promu heckel admin Razz

edit;
j'ai du zappé la semaine dernière mais j'avais pas vu le deuxieme post de jay06 désolé.
du coup j'ai pas chercher à relancer le truc.

8candidature jay06 Empty Re: candidature jay06 Lun 30 Nov - 1:44

jay06

jay06

j'attends, j'attends. pas de soucis !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum